Les différents types d’appareil anti cellulite

quel appareil anti cellulite

Parmi les nombreux équipements de remise en forme sur le marché, l’appareil anti cellulite est l’un des plus achetés par la clientèle surtout les femmes qui souffrent de ce problème appelé aussi peau d’orange. Toutefois, il est important que vous sachiez que ce genre d’appareil peut être présenté sous plusieurs types. C’est ce que nous allons voir à travers cet article.

Commençons par l’appareil anti cellulite mécanique

Ce type d’appareil anti cellulite est connu pour sa capacité à adopter la technique du palper rouler pour venir à bout de la cellulite sur votre corps. En outre, sa fonction manuelle vous obligera à faire des gestes mécaniques réguliers. Très facile à utiliser, vous pourriez être certain que vous disposerez d’un masseur qui ne fatiguera pas vos mains même si vous devriez l’utiliser tous les jours. Notez aussi qu’il n’éprouvera aucun souci à traiter toutes les parties de votre corps du moment que vous le prendrez bien en main. Ainsi, n’oubliez pas de lui laisser de la place dans vos affaires au cas où vous penseriez à partir en vacance en cours de traitement. Cela ne devrait pas vous déranger. Un petit conseil, pensez à jeter un coup d’œil sur le modèle DoctiSlim.

A lire aussi : Comment utiliser une calculatrice Casio ?

Voyons maintenant l’appareil anti cellulite à infrarouge

Mis à part sa faculté à détendre les muscles et faciliter votre circulation sanguine, sachez qu’un appareil anti cellulite à infrarouge n’éprouvera aucune difficulté à effacer complètement la cellulite pouvant apparaitre sur votre peau. Cela est causer par la faculté de l’infrarouge à donner plus de souplesse à votre peau en activant la production de collagène. Enfin, notez bien qu’un appareil anti cellulite à infrarouge peut être classé dans la gamme des lipolyses. Le modèle à infrarouge en vogue en ce moment est le Solac 105803.

Viens ensuite l’appareil anti cellulite à électrostimulation

Ce type d’appareil anti cellulite travail en commençant par agir auprès des muscles avant d’éliminer la quantité de graisse présente sur la zone de traitement. Pour cela, il enverra des charges électriques dans votre corps. Comme par hasard, cela aura pour résultat la transformation des graisses touchées en muscles. Par contre, l’utilisation d’un tel appareil nécessite beaucoup de patientes de votre part puisque vos cellulites ne vont pas disparaitre du jour au lendemain. Pensez à acheter le modèle Wellys et voyez le résultat par vous-même. Retrouver une sélection d’appareils anti-cellulite dans ce comparatif accompagné d’un guide d’achat.

A voir également : Voir le dossier de Doctissimo

Puis, il y a l’appareil anti cellulite vibrant

Un appareil anti cellulite vibrant vous garantira une meilleure circulation du sang tout en détruisant les mauvaises choses dans votre corps. Sa fonction vibratoire permettra aussi à ce genre d’appareil de raffermir et lisser votre peau jusqu’à faire disparaitre la cellulite. Notez aussi que sa vitesse de travail vous donnera un corps parfait à la fin du traitement. Le Beurer CM50 vous prouvera que nous ne disons pas n’importe quoi.

Terminons avec l’appareil anti cellulite à aspiration

Ce dernier type d’appareil anti cellulite agira en utilisant la méthode palper rouler tout en aspirant la peau que vous traiterez. Il s’arrêtera quand il touchera les couches de tissus les plus profonds. Toutefois, éviter d’en faire trop puisque cela pourrait finir par vous faire un peu mal vu que la peau n’est pas faite pour subir trop de pression. Si cela vous intéresse, vous pourriez toujours essayer le modèle Ardes Professionnel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *