Quel lit parapluie pour bébé ?

lit parapluie

Il semble que le déplacement arrive souvent alors que la maman a un nourrisson à prendre soin. Pourtant, il ne suffit pas d’utiliser un porte-bébé, lequel sert à transporter l’enfant à la mamelle, lorsqu’il faut le coucher. Il s’agit d’acheter un lit de voyage auquel la maman va mettre sa progéniture lors du déplacement. Une fois les mamans définissent les critères de sélection pour son lit parapluie, elles sont prêtes à choisir son meilleur berceau pliant.

Pour trouver un tas de matériel pour bébé rendez vous sur ce site

Le lit de voyage maniable de Babybjorn

D’habitude, le voyage a lieu la nuit pour laquelle la maman loge quelque part chez un ami. En effet, il s’avère que partir en voyage avec son bout de chou complique sa vie, principalement lorsqu’il est question de passer la nuit ailleurs, sauf dans le cas où la maman utilise un lit de voyage approprié. Elle doit considérer quelques caractéristiques importantes, telles que la facilité de montage et la maniabilité,  à un tel point que le voyage soit comme sur des roulettes. D’abord, le lit parapluie Babybjorn Light appartient à la catégorie des lits pliants faciles à manier et à installer. Ce modèle peut s’installer dans n’importe quel endroit que la maman s’héberge. Elle n’aura pas du mal à le plier et le déplier parce que quelques gestes suffisent pour que ce berceau de voyage se monte automatiquement. Son transport se montre très commode et d’un usage pratique du fait qu’il a un poids environ 6 kg. À cause de cela, il est peu encombrant et se destine aux longs voyages, mais la plupart du temps, certaines mamans l’utilisent lors de leurs visites prévues chez leurs amis.

A cette adresse vous trouverez un guide d’achat complet sur les lits parapluies

Le lit parapluie passe-partout de Babymoov

Le lit pliant est un équipement indispensable lorsque la maman passe la nuit avec sa progéniture à l’extérieur de chez elle. La majorité des mamans ont recours au lit parapluie Babymoov Sweet Night pour se mettre à l’aise avec son bébé quelles que soient les circonstances lors du déplacement. Ce modèle se trouve au sein du groupe des lits de voyage légers pour cette raison qu’il a un poids à peu près 9 kg. Il se dote des deux roues à l’aide desquelles le berceau de voyage semble très facile à manier et à porter d’un lieu dans un autre ailleurs. L’avantage de celui-ci réside dans le fait qu’il peut s’utiliser en matière d’un tapis d’éveil ou d’un parc d’éveil dans la mesure où il s’équipe des jouets pour divertir le nourrisson. En outre, il est conçu pour n’importe quel nourrisson ayant un âge de 0 à 3 ans.

Le lit pliant de Hauck Dream   

Hauck Dream cherche à faciliter la vie des mamans. Cette marque produit un lit parapluie Hauck Dream’N Play Plus servant d’un accessoire pour procurer un confort optimal aux bouts de chou. Bien que ce lit de voyage pèse environ 11 kg, il semble très commode et très facile à transporter grâce un sac de rangement équipé des poignets, si bien que l’utilisateur tire le meilleur parti possible de la place. De même, le système de montage et de dépliage de ce lit est automatique, ce qui permet de faciliter son utilisation. Au cas où la maman prend soin d’un bambin à l’âge compris entre 0 à 3 ans, aussi seulement si ce petit enfant a un poids moins de 15 kg, ce lit parapluie Hauck Dream’N Play Plus est réservé pour elle.

A lire aussi : Les avantages des circuits électriques voitures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *