Toguard Dashcam versus Dashcam Byakov

En matière de dashcams, l’offre est diversifiée. C’est-à-dire que vous avez une panoplie de modèles proposés par des fabricants qui n’ont à cœur que votre satisfaction. Cependant, cette diversité constitue pour vous un dilemme, car vous ne savez plus vers quelle marque vous tourner.

Heureusement, voici pour vous deux marques très prisées qui se distinguent à travers leurs diverses caractéristiques. Selon vos besoins et votre budget, vous saurez choisir le modèle dont les spécificités ont retenu votre attention !

Dashcam Byakov : la Dashcam accessible à tous

Dashcam Byakov

La Dashcam de Byakov est un modèle unique qui se retrouve parmi les meilleures grâce à ses caractéristiques hors du commun, mais plus précisément grâce à son accessibilité à toutes les couches. Il n’est écrit nulle part que vous devez vous ruiner pour trouver une dashcam efficace pour votre voiture. Cela se confirme à travers ce modèle de dashcam en entrée de gamme qui ne récolte que des avis positifs des utilisateurs. Coûtant un peu moins de 50 €, cette dashcam Byakov dispose de caractéristiques techniques qui n’ont rien à envier aux modèles plus chers. L’un des atouts les plus intéressants de cette dashcam est sans nul doute sa facilité d’installation et la qualité de sa fabrication.

Lire aussi : Changer de broyeur végétaux – Un achat à ne pas faire les yeux fermés.

Très compact, c’est un modèle qui mesure 5,5 cm de haut pour 4,5 cm de large. Cela est un atout, car la dashcam ne prendra pas beaucoup de place sur votre parebrise et vous pourrez conduire librement. Il est très rare de rencontrer des modèles de dashcams à ce prix, ayant ces caractéristiques. De plus, cette dashcam est très résistante et pour l’installer, il faut tout simplement connecter la caméra au port USB de la voiture ou à l’allume-cigare. Ensuite, il faut placer la ventouse qui sert de support n’importe où sur votre pare-brise. En outre, les matériaux de conception sont de bonne qualité pour ce prix. Cependant, si vous jugez que cette dashcam ne rassemble pas les critères nécessaires pour vous séduire, vous pouvez vous tourner vers la dashcam de Toguard. Si ces deux modèles ne vous convainquent pas, alors je vous suggère de jeter un coup d’œil à ce site comparatif. Vous trouverez de nombreuses autres analyses à votre disposition !

Toguard Dashcam : l’une des meilleures Dashcams

Toguard Dashcam

La dashcam Toguard est l’une des dashcams les plus complètes du marché. Elle dispose d’une connexion Wi-Fi et d’un GPS. Pratique, elle rend de très bonnes vidéos grâce à son capteur Sony et a un prix relativement raisonnable. Doté de 6 fonctions principales, c’est une dashcam qui possède un G-Sensor, une surveillance Parking, et une qualité des matériaux de fabrication impeccable. Au niveau de sa taille, elle n’est pas aussi compacte que la dashcam Byakov, mais ses fonctionnalités vous font rapidement oublier ce détail. Livrée avec de nombreux autocollants stickers qui permettent de l’utiliser dans n’importe quelle voiture, elle est très simple à installer.

Lire aussi : Filmer ses clients avec une Dashcam – Est-ce légal ?

Grâce à la notice, vous vous en sortez facilement même si vous ne vous y connaissez pas du tout. L’écran de cette dashcam est bien large et le matériau utilisé pour sa conception est nettement au-dessus de la moyenne. Elle est ergonomique et a un design très apprécié. Concernant les différents réglages, dès que vous la réglez, intelligente, la caméra n’a presque pas besoin de votre aide pour fonctionner. Elle enregistre tout sans votre aide, car elle s’allume toute seule et automatiquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *