Top 5 des meilleures crêpières de 2020

Si vous êtes un fan des stands de vente de crêpes, vous avez peut-être envie d’en faire vous-même à la maison avec votre propre crêpière. Pour pleinement satisfaire vos envies de crêpes, pour apporter un plus à votre petit déjeuner ou créer des moments de partage dans une ambiance conviviale, vous l’avez deviné, il vous faut la meilleure des crêpières.

Parmi la pléiade de prototypes sur le marché, cinq sortent du lot. Il s’agit de la Lagrange 109006, de la crêpière kamprouz CEBPA4AO, de La Moulinex py312511, du Tefal py559901, Le Creuset 20136270000460.

La crêpière Lagrange 109006

crêpière Lagrange 109006

Elle bat actuellement le record des meilleures ventes de crêpières sur le marché. Et pour cause ! Elle est dotée de deux grandes plaques en aluminium permettant l’une de faire des crêpes XXL de 35 cm et l’autre, 7 mini crêpes grâce à ses moules. Ces deux plaques sont amovibles et antiadhésives, ce qui les rend nettement faciles à nettoyer. Sa puissance de 1400 watts lui confère une rapidité dans la cuisson pour un résultat des plus délicieux. Par ailleurs, la Lagrange 109006, offre d’autres commodités comme ses 5 kg, ses niveaux de température, son socle en thermoplastique gage de sécurité, et surtout les meilleurs accessoires. Actuellement à 95 euros sur amazone, ses qualités et sa performance valent qu’on mette la main à la poche.

La crêpière krampouz CEBPA4AO

crêpière krampouz CEBPA4AO

Si vous cherchez une crêpière puissante, solide, capable de vous produire des crêpes épaisses et larges, ne cherchez pas loin. krampouz CEBPA4AO est la vraie affaire. Doté d’une plaque très large de 40 cm, cet appareil donne la possibilité de régler à votre guise la température de la cuisson, et ce grâce à son thermostat intégré. Et ce n’est pas tout ! Ses 3000 watts de puissance constituent une assurance pour des crêpes bien cuites et bien dorées. Il faut prévoir un budget autour des 260 à 280 euros pour se la procurer. Cher direz-vous ! Oui, mais il mérite son prix et d’ailleurs tous les professionnels comme les restaurants, les crêperies, les pâtisseries en sont gagas.

Lisez aussi : Changer de broyeur végétaux – Un achat à ne pas faire les yeux fermés.

La crêpière Moulinex py312511

crêpière Moulinex py312511

C’est assurément une crêpière de qualité qui de surcroît offre l’avantage d’être déplaçable grâce à son très léger poids de 4,50 kg. La Moulinex py312511 est un outil de 720 watts équipés de 4 moules pour de petites mini crêpes et d’un revêtement antiadhésif. L’un de ses avantages est qu’elle est dotée d’un range accessoire en bas l’appareil, ce qui permet de ne pas perdre ses instruments. Elle change des crêpières krampouz de par son prix pratiquement à la portée de tous les portefeuilles : 56,74 euros. Si vous voulez en savoir plus, lisez ce site comparatif.

La crêpière Tefal py559901

crêpière Tefal py559901

Ce modèle se calque un peu sur celui de la Lagrange 109006 en ce qu’il est également composé de deux plaques, une pour les crêpes XXL et une autre à 6 moules. Si vous avez un petit budget, le Tefal py559901 est le modèle idéal pour vous. Coûtant seulement 54,99 euros, il dispose de nombreuses fonctionnalités dont entre autres son contour thermoplastique, son revêtement adhésif, et un cordon de rangement sous l’appareil. Très esthétique, ce modèle est ce qu’il y a de plus pratique même s’il lui manque un thermostat pour ajuster la température de la cuisson, et aussi des plaques amovibles pour une facilité de nettoyage.

Lisez aussi : Diététique – Puis-je manger des crêpes alors que je suis au régime ?

La crêpière Creuset 20136270000460

crêpière Creuset 20136270000460

S’il vous prend l’envie d’acheter une crêpière en fonte émaillée, sachez que ce modèle est actuellement le meilleur sur le marché. Pour une parfaite expérience de cuisson, elle est équipée de plaques amovibles facilitant le nettoyage, d’un range accessoire, d’un râteau… Facile à ranger, elle s’adapte à tout type de feu, mais présente toutefois l’inconvénient de n’être utilisable qu’en cuisine et de ne pas disposer de thermostat. Son prix tourne autour des 80 euros sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *