Les différents modèles de vaporisateurs weed disponible

vaporisateur

Si vous êtes fan de la vaporisation des herbes tel que le cannabis, la moindre des choses est que vous possédiez un vaporisateur weed. Néanmoins, il existe sur le commerce une pléthore des dispositifs de ce genre capable de vous être utile. Voici donc les différents modèles de vaporisateur weed que vous pouvez acheter !

Les vaporisateurs portables

Il est à noter que le caractère portable de ce type de dispositif est assez expressif. En effet, les vaporisateurs weed portable sont les modèles les plus légers et les plus compacts que vous avez la possibilité de trouver. En tant que tel, il apparaît évident que ces derniers présentent une batterie que vous avez la possibilité de recharger.

Aussi, faut-il retenir que les vaporisateurs portables sont assez nomades. Cela signifie que vous avez la possibilité de les utiliser un peu partout. Pour la plupart du temps, l’autonomie de ces dispositifs varie entre 1 heure 30 minutes et 2 heures.

Les vaporisateurs de salon

vaporisateurs de salon

Ce qu’il convient d’observer avec les vaporisateurs de salon, c’est que ces derniers présentent un caractère fixe. En effet, il est nécessaire pour les utiliser de les connecter à un secteur d’alimentation. Une fois que cela est fait, vous avez l’assurance de bénéficier d’une efficacité en ce qui concerne le chauffage des herbes, mais aussi leur stockage.

Cela vous permettra de bénéficier d’une quantité impressionnante de vapeur. Toutefois, au contraire des vaporisateurs portables, ces derniers ne sont pas nomades. C’est d’ailleurs ce qui rend leur utilisation assez complexe à l’extérieur.

Les vaporisateurs manuels

vaporisateurs manuels

Cette terminologie le renvoie si bien, ce type de vaporisateur nécessite un usage manuel. Cela signifie en tant qu’utilisateur, vous serez forcément appelé à contrôler la température du thermostat, afin de pouvoir chauffer les herbes qui se trouvent dans le réservoir. Il faut admettre que ce type de vaporisateur vous permet d’exercer un certain contrôle sur la température, afin de pouvoir optimiser le processus de vaporisation.

Lire aussi : Quel prix pour des lunettes gamer ?

Les vaporisateurs automatiques

Contrairement aux vaporisateurs manuels, ces derniers sont en mesure de déterminer automatiquement la température adéquate pour chauffer vos herbes. On distingue ici deux catégories de vaporisateurs automatiques. Il y a donc les vaporisateurs à convection et ceux à conduction. Vous devez donc faire votre choix en fonction du besoin que vous ressentez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *